Lors de la mise en place des différents graphiques sur le tableau de bord de Grafana avec Prometheus, certains s'affichent tandis que d'autres non. J'ai donc fait des recherches afin de déterminer d'où cela pouvait venir. A noter que la version de Prometheus a changé entre le temps de la mise en place et aujourd'hui.
Il s'est avéré que les problèmes étaient liés aux variables qui avaient tout simplement changées de nom (cette information était indiquée dans le fichier CHANGELOG). Il a donc fallu modifier tous les graphiques en y indiquant les nouvelles métriques qui étaient désormais utilisées.
Finalisation de la mise en place du tableau de bord Grafana et Prometheus. J'en ai profité pour modifier certains qui, suite à la dernière mise à jour, étaient trop complexes à lire à cause d'un surplus d'information indiqué dans celui-ci.
J'ai profité de cette journée pour rédiger de la documentation qui permettait d'expliquer ce changement, afin d'éviter d'avoir à faire face à ce problème à nouveau et pouvoir éventuellement aider des personnes qui font face au même problème et qui ne trouvent pas la solution.